• Share
  • Newsletter

    Inauguration de la maison des hôtes à Médina Baye : « l’enseignement de Baye est un rempart solide contre le terrorisme » dixit Macky Sall

    1 janvier 1970 by Louise Transports0News

    By Babou Touré – Correspondant à Kaolack En marge de la cérémonie d’inauguration de la maison des hôtes Alpha Bamayoro de Médina Baye, le président de la république Macky Sall a tenu un discours plein d’enseignements et de mise en garde contre les dérives extrémistes qui gangrènent le monde.  » Il y’a de celà quelques jours, je discutais avec un ami français spécialiste en sociologie des religions du monde, et il m’a dit que la cité de Médina Baye faisait parti des lieux où un Islam tolérant et ouvert envers tous est décelé a avancé le président de la république. Ainsi, il aussi magnifié le caractère de paix que revêt l’islam au Sénégal, non sans appeler les chefs religieux et les dignitaires musulmans a multiplié les prières pour une stabilité durable et pérenne du pays.  » Vos prières ont toujours favorisé un climat de sécurité dans ce pays, aujourd’hui des cites comme Medina Baye sont des remparts solides contre le terrorisme. a t-il conclu. Faisant allusion à notre voisinage immédiat que sont des pays comme la Gambie ou le Mali qui connaissent des crises, le président a solennellement demandé au khalif de Médina Baye Serigne Cheikh Ahmad Tidiane Niasse a redoublé les prières pour le Sénégal.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Louise Transports est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Louise Transports
    11 rue des frères Lumière
    93150 Le Blanc-Mesnil
    France

    Appelez nous
    +33 6 76 94 60 95