• Share
  • Newsletter

    Affaire Karim Wade: « Les tenants de la ligne dure au Pds ont échoué et ils doivent se taire », selon Serigne Mbacké Ndiaye

    27 mai 2015 by Louise Transports0News

    By Tidiane Thiam Au sein du parti démocratique sénégalais, il y avait deux positions qui s’affrontaient sur le dossier Karim Wade. Selon l’ancien porte parole du président Wade, les partisans de la ligne dure ont perdu la partie. Maintenant, lui comme d’autres qui étaient les favorables aux négociations doivent avoir la latitude de tenter de faire sortir Karim Wade.  » Au début, il y avait deux positions différentes pour le règlement du dossier de Karim Wade dans le Pds. Il y avait ceux qui étaient pour l’affrontement et d’autres comme moi pour la négociation. Aujourd’hui, les tenants de la ligne dure ont échoué et ils doivent se taire et laisser le soin à d’autres de prendre des initiatives pour libérer Karim Wade, a dit Serigne Mbacké Ndiaye dans les colonnes de l’As.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Louise Transports est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Louise Transports
    11 rue des frères Lumière
    93150 Le Blanc-Mesnil
    France

    Appelez nous
    +33 6 76 94 60 95