• Share
  • Newsletter

    Autoroute à péage : Moustapha Diakhaté remet en question les clauses d’un contrat signé «en catimini» avec la Sénac par l’ancien régime

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Pape Dia SENENEWS.COM – Moustapha Diakhaté, était l’invité de l’émission Objection de la Sud Fm ce dimanche. L’occasion pour le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (BBY) de qualifier de scandale l’attribution à la Senac de l’autoroute à péage. « L’attribution de l’autoroute à péage à la Senac, une société française, est un scandale», indique-t-il, avant de faire comprendre que l’entreprise française, gagne des milliards sur le dos des Sénégalais. Poursuivant, le député remet en question les clauses d’un contrat signé « en catimini», par l’ancien régime d’Abdoulaye Wade. Ne s’arrêtant pas là, Moustapha Diakhaté explique que le défaut d’éclairage sur certains tronçons de l’autoroute est également scandaleux. De son avis, il renseigne qu' »il y a des blocages au niveau de l’institution (assemblée nationale)», à ce sujet. S’expliquant il explique que plusieurs demandes d’enquêtes parlementaires, dont il a été l’initiateur, sont restées sans suite.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85