• Share
  • Newsletter

    Baba Tandian : « la division de la famille du basket sera réelle. On a pris une minorité de clubs pour diriger une majorité »

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Pape Dia SENENEWS.COM – Me Babacar Ndiaye a été élu Président de la Fédération Sénégalaise de Basket lors de l’Assemblée Générale tenue samedi au CICES. Baba Tandian qui a vu sa candidature rejetée par l’instance, lors d’une conférence de presse hier dans les locaux de l’imprimerie Tandian a apporté une réaction à ce sujet. L’occasion pour lui de faire part de sa volonté de ne pas contester les élections et de soutenir la nouvelle Fédération. « Les rideaux sont tombés. J’ai tiré à boulets rouges sur le Comité de normalisation et aujourd’hui il y a une Fédération que je suis tenu de respecter dans toutes ses formes», déclare t-il. Avant qu’il compte continuer à aider le basket sénégalais sans pour autant s’immiscer dans le travail qu’abattra l’instance dirigeante du basket local. Pour Tandian, Me Babacar Ndiaye a été élu à la tête de la nouvelle Fédération car il « a eu le coup de pouce du Cnbs». Par la suite, il fait savoir que « je n’ai nullement l’intention de contester les élections, mais la division de la famille du basket sera réelle. On a pris une minorité de clubs pour diriger une majorité»
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85