• Share
  • Newsletter

    Décès de Doudou Ndiaye Rose – Mbagnick Ndiaye : « il a fortement contribué à faire connaître le Sénégal et sa culture à travers le monde »

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Pape Dia SENENEWS.COM – Réagissant au rappel du tambour major Doudou Ndiaye Coumba Rose, ce mercredi, le ministre de la culture dans un communiqué transmis à l’Aps a apporté son témoignage. Mbagnick Ndiaye a rendu un vibrant hommage au percussionniste estimant que le défunt faisait partie « des trésors humains vivants du Sénégal». « Je salue sa mémoire et lui rends un vibrant hommage pour le travail gigantesque accompli au service de la République et pour le rayonnement de la culture sénégalaise», note le ministre. Faisant part de sa « surprise et (sa) grande peine», Mbagnick Ndiaye a regretté « la perte d’un percussionniste au « talent exceptionnel, d’un artiste de renommée internationale, qui a fortement contribué à faire connaître le Sénégal et sa culture à travers le monde». Selon, le ministre de la culture, avec sa disparition, notre pays perd un monument, un artiste talentueux, un virtuose du tam-tam qui a marqué, de manière indélébile, la scène artistique pendant de longues années.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85