• Share
  • Newsletter

    Elinkine Diatta: « Quand j’ai entendu Macky Sall dire qu’il va faire de la Casamance une sur-priorité, ça me fait rire »

    17 mai 2015 by Logitrans0News

    By Mangoné KA La nouvelle politique du chef de l’Etat, Macky Sall, de vouloir désenclaver la Casamance a fait rire Abdou Elinkine Diatta, porte-parole du Mouvement des forces démocratiques de la Casamance (Mfdc).  » Quand j’ai entendu le chef de l’Etat du Sénégal dire qu’il va faire de la Casamance une sur-priorité, ça me fait rire. C’est lui aussi qui disait qu’on pouvait aller jusqu’à la planète Mars pour discuter. Personnellement, je lui dis qu’on n’a pas besoin d’aller jusqu’à la planète Mars pour discuter. Le Sénégal n’a même pas ce budget. Nous l’invitons juste à aller à l’extérieur, en France ou ailleurs, pour discuter. Nous disons oui pour le développement, mais non sans le Mfdc, assène, dans L’Obs, le rebelle qui revendique toujours l’indépendance de la Casamance, mais pas avec les armes.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85