• Share
  • Newsletter

    Financement Du Référendum : «aucun Crédit électoral N’a été Inscrit Dans La Loi De Finance Initiale 2016» (ousmane Sonko, Pastef)

    27 février 2016 by Louise Transports0News

    Les « patriotes» du parti Pastef ne cautionnement pas le référendum annoncé par Macky Sall le 20 mars prochain. Leur président, Ousmane Sonko de rejeter le texte soumis à l’appréciation du peuple, du fait de manquements notoires qu’il dit avoir décelés. Le même Ousmane Sonko d’indiquer que le financement du référendum, à lui seul, pose problème. « Si l’on sait qu’aucun crédit électoral n’a été inscrit dans la loi de finance initiale au titre de l’année 2016, le financement de ce scrutin se fera obligatoirement au moyen de transferts de crédits qui relèvent, quelque part d’un, « détournement» du pouvoir législatif budgétaire», écrit l’agent des Impôts et domaines, dans un texte parvenu à Seneweb.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Louise Transports est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Louise Transports
    11 rue des frères Lumière
    93150 Le Blanc-Mesnil
    France

    Appelez nous
    +33 6 76 94 60 95