• Share
  • Newsletter

    Gaston descend Tyson et l’accuse d’etre à l’origine de ses ennuis financiers: « Toute personne qui entre dans la lutte va y mourir »

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Siré Diagne SENENEWS.COM Gaston Mbengue quitte l’arène pour de bon. Lessivé et épuisé financièrement le Don King ne veut pas entendre parler de lutte. Dans une interview accordée au quotidien sportif Sunu Lamb, le promoteur fait savoir que rien d’autre ne l’intéresse actuellement sinon que de payer ses dettes. EN effet selon Gaton la lutte lui a couté cher avec les grosses affiches qu’il a monté et qui ne lui ont apporté que des ennuis financiers. La preuve, le promoteur révèle qu’il doit 300 millions FCFA de dettes aux banques actuellement tout cela par la faute des cachets exorbitants réclamés par les lutteurs. A ce propos Gatson Mbengiue très amer s’en est principalement pris à Mouhammed Ndao Tyson disant même regretter d’avoir été à l’origine du retour de Tyson dans l’arène. Le promoteur révèle que pour les deux combats de Tyson, qu’il a organisé face à Yékini (cachet 100 millions pour Tyson) et Balla Gaye 2 (cachet 75 millions Tyson), il a perdu gros. Gaston estime en somme, que le retour de Tyson a été une catastrophe financière pour lui.  » La lutte a régressé Les lutteurs réclament des montants exorbitants. Toute personne qui entre dans la lutte va y mourir. C’est un suicide”, avertit-il.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85