• Share
  • Newsletter

    Grand-Dakar : Les deux dames qui fumaient du chanvre indien ont été condamnées par le tribunal à une peine de 15 jours de prison ferme

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By El Bachir Ndiaye SENENEWS.COM- Pour détention et usage de chanvre indien Ndéye Tacko Ndiaye et Ndèye Thioro Guèye ont été condamnées par le tribunal à une peine d’emprisonnement de 15 jours ferme. Devant le juge, ces deux dames qui habitent à Grand Dakar n’ont pas cessé de s’accuser mutuellement. Ainsi, Ndéye Tacko Ndiaye soutient qu’elle fumait de la cigarette et que les cornets de chanvre indien appartenaient à son amie Thioro Guèye. Des accusations que réfute catégoriquement cette dernière qui affirme qu’elles se sont cotisées pour acheter de la drogue. Pour sa part, le procureur qui était stupéfait n’a pas manque de souligner que c’est la première fois qu’il assiste à ce genre de procès. Les deux dames ont été reconnues coupables et condamnées à 15 jours de prison ferme par le tribunal. Pour rappel, les policiers de Grand-Dakar les avaient arrêté alors qu’elles fumaient du chanvre indien dans une maison de Grand-Dakar.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85