• Share
  • Newsletter

    Jean-paul Dias Sur La Défaite Du Camp Présidentiel : « J’avais Donné à Macky Un Conseil Qu’il N’a Pas Suivi. Demain Il Devra Y Avoir Des Démissions »

    29 juin 2014 by Louise Transports0News

     » S’il me sollicite, je lui dirais ce que je pense », a dit Jean-Paul Dias à propos du Président Macky Sall après la défaite de la coalition Benno Bokk Yakaar dans plusieurs localités de la capitale. Intervenu sur Rfm, le leader du BCG et allié de Macky Sall réclame des sanctions.  » Je félicite tous ceux qui ont fait des résultats. Il faut prouver que c’étaient pas l’argent, des tissus ou la médisance » qui peuvent faire des résultats.  » Demain, il devra y avoir des démissions. Il y aura forcément des conséquences, des leçons à tirer. (..) Contrairement à Wade qui en 2009 n’avait tiré aucune leçon de sa défaite aux locales ».  » Je demande à certains de démissionner », a conclu Jean-Paul Dias à l’endroit de certains conseillers du président Sall.

    Source: Sénéweb

    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Louise Transports est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Louise Transports
    11 rue des frères Lumière
    93150 Le Blanc-Mesnil
    France

    Appelez nous
    +33 6 76 94 60 95