• Share
  • Newsletter

    Le Forum Civil Tchadien Dénonce Une « Mise En Scène Prête Pour Condamner Habré à Vie Par L’avocat De Ses Ennemis, Me Sidiki Kaba, Ministre De La Justice »

    20 septembre 2013 by Louise Transports0News

    Le procès Habré, « un procès politique qui vise à éliminer un homme qui a toujours servi son pays », a dénoncé le Forum civil tchadien dans un communiqué reçu à Seneweb. Un texte qui d’emblée réitère les propos sur Rfi de Mahamat Nouri, président de l’Union des Forces pour la Démocratie et le Développement (UFDD) : «Lorsque Hissein Habré était au pouvoir, c’est Idriss Déby qui était le responsable de la sécurité. Moi j’étais chargé des relations internationales dans l’équipe de Habré. Quand il y avait des problèmes au Sud, Idriss Déby était Chef d’Etat major des armées. Tout ce qui est massacre au Sud du Tchad c’était Idriss Déby lui-même », a soutenu Mahamat Nouri.
    …read more

    Source: Sénéweb

    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Louise Transports est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Louise Transports
    11 rue des frères Lumière
    93150 Le Blanc-Mesnil
    France

    Appelez nous
    +33 6 76 94 60 95