• Share
  • Newsletter

    Le maire Barthélemy Dias accuse la  Sicap et les fonctionnaires du ministère des Finances de piller le foncier de sa commune

    21 mai 2015 by Logitrans0News

    By Mangoné KA Face à la presse ce jeudi, le maire de Mermoz-Sacré-Cœur, Barthélemy Dias, s’est insurgé contre les fonctionnaires du ministère de l’Economie et des Finances devenus  » des milliardaires. Il leur reproche de  » s’enfermer dans une salle en commission de contrôle des opérations domaniales pour se partager le foncier de la commune. Et ce sont les mêmes personnes qui sont attributaires. On en a ras-le-bol!.  » La commune de Mermoz se bat aujourd’hui pour recouvrer une partie de son foncier afin de pouvoir construire des logements pour ses habitants qui sont prioritaires, lâche le jeune socialiste. A l’en croire, le conseil municipal compte remettre en cause  » toutes les délibérations, tout ce qui été envisagé par la Sicap. Pour étayer sa thèse, M. Dias de rappeler qu’un appartement coûte dans la cité Keur Gorgui 70 millions F Cfa.  » Qu’est-ce qu’il y a de social là-dedans? Cela veut dire que ceux qui sont supposés se retourner vers la Sicap, s’ils ne sont pas des fils de ou des voleurs n’accéderont pas au logement, renseigne, dépité, le maire de Mermoz-Sacré-Cœur.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85