• Share
  • Newsletter

    Les élèves-maîtres rétablis par la Cour suprême : “Une faute professionnelle grave de Serigne Mbaye Thiam, un acte de sabotage”

    30 septembre 2015 by Logitrans0News

    By Aliou FAMA La décision prise par le ministre de l’Education nationale, Serigne Mbaye Thiam, de renvoyer les élèves-maîtres accusés de fraude et qui a été annulée par la Cour suprême a fait monter au créneau les principaux concernés. Dans les colonnes du Populaire lu pour vous par senego, ces derniers soutiennent que c’est une chose grave pour l’Etat du Sénégal par la faute du ministre de l’Education nationale qui ne connait pas son champ de compétence et qui ne maîtrise pas les procédures administratives. The post Les élèves-maîtres rétablis par la Cour suprême : “Une faute professionnelle grave de Serigne Mbaye Thiam, un acte de sabotage” appeared first on Senego.com : Actualité Au Sénégal, Toute L’Actualité Du Jour.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85