• Share
  • Newsletter

    Me Assane Dioma Ndiaye :  » Dans l’affaire du scandale de L’IAAF l’urgence ne nous semble pas être l’arrestation d’opposants ou de journalistes « 

    20 décembre 2015 by Louise Transports0News

    By Abdoul Aziz Me Assane Dioma Ndaiye a réagi sur l’affaire Lamine Diack. Pour le droit de l’hommiste, l’urgence n’est pas d’arrêter des opposants ou des journalistes. Selon lui, l’accent doit être plutôt mis sur la clarification de cette affaire.Dans l’affaire du scandale de L’IAAF l’urgence ne nous semble pas être l’arrestation d’opposants ou de journalistes. Nous penchons plutôt pour l’ouverture d’une information judiciaire au Sénégal afin de déterminer si L’argent Russe , prix de l’étouffement des cas de dopage d’athlètes Russes découverts a la veille des Mondiaux d’athlétisme que ce Pays devait organiser avec d’importants contrats de sponsoring qui avaient déjà été conclus et qui allaient être remis en cause si l IAAF avait sévi ,
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Louise Transports est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Louise Transports
    11 rue des frères Lumière
    93150 Le Blanc-Mesnil
    France

    Appelez nous
    +33 6 76 94 60 95