• Share
  • Newsletter

    Me Massokhna Kane: « Mettre à la Senelec et à la Sde les gens qu’il faut et les moyens qu’il faut pour soulager les populations »

    31 mai 2015 by Louise Transports0News

    By Mangoné KA Les longues coupures générales d’électricité et d’eau à Dakar et dans les régions sont dénoncées par SOS consumériste. Pour Me Masokhna Kane le président, les explications fournies ça-et-là ne sont pas convaincantes.  » La Senelec, à chaque fois qu’elle a des problèmes, ne donne pas des explications convaincantes. Et ça c’est une violation des droits des consommateurs. Et l’Etat ne fait absolument rien, au contraire il essaie toujours de défendre la Senelec qui a aussi un problème de gestion, fulmine sur la Rfm Me Kane. La Sde également, qui a coupé l’eau à la capitale sénégalaise depuis 48 h, a reçu son grade. L’année dernière, rappelle le président de SOS consumériste, au mois de juillet, à la même époque, c’était la même chose.  » Il y avait un communiqué de la Sde qui annonçait le manque d’électricité pour la même zone et pour les mêmes forages. Quand on prévoit un entretien annuel, conseille-t-il, on doit prévoir des moyens de substitution pour mettre la continuité de la fourniture d’électricité. Selon l’avocat,  » il est temps qu’on mette les gens qu’il faut et les moyens qu’il faut pour soulager les populations mais pas pour augmenter leur détresse.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Louise Transports est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Louise Transports
    11 rue des frères Lumière
    93150 Le Blanc-Mesnil
    France

    Appelez nous
    +33 6 76 94 60 95