• Share
  • Newsletter

    Ndella Madior sur la situation du pays: « Au début, il y avait un grand yakaar, mais progressivement, Yakaar baa ngi tass »

    31 mai 2015 by Louise Transports0News

    By Aliou FAMA La présidente du parti dénommé Réconciliation nationale pour l’unité africaine (Rnua) pense que le président de la République gagnerait à mieux s’organiser et à être à l’écoute du peuple sénégalais. Ndella Madior Diouf déclare dans les colonnes du Populaire de ce samedi que l’espoir porté en Macky Sall en 2012 s’est totalement dissipé aujourd’hui. « Les gens disent : ‘Deuk bi dafa Macky’. Ils ont raison, parce que l’argent ne circule pas. Et pourtant, le président de la République était très bien parti pour bien réussir. 65% des Sénégalais l’ont élu. Il y a eu une liesse populaire qui a commencé à s’éteindre au bout de deux mois. Cela veut dire qu’au début, il y avait un grand ‘yakaar’, mais progressivement, ‘Yakaar ba ngi tass».
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Louise Transports est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Louise Transports
    11 rue des frères Lumière
    93150 Le Blanc-Mesnil
    France

    Appelez nous
    +33 6 76 94 60 95