• Share
  • Newsletter

    Nomination Conseil Des Ministres : Qui Est Mamadou Oumar Bocoum Le Nouvel Agent Comptable Des Grands Projets à La Direction Générale De La Comptabilité Publique Et Du Trésor

    8 janvier 2015 by Louise Transports0News

    Il était désigné « Homme de l’année 2013 ». Une distinction que l’inspecteur du Trésor a raflée devant d’éminentes personnalités toutes catégories confondues. Homme discret et travailleur, Mamadou Oumar Bocoum, apparaît rarement dans les journaux et autres sites d’informations de la place. Pourtant, l’homme abat un travail titanesque qui ne peut passer inaperçu. M. Bocoum, qui a obtenu son Baccalauréat au Lycée Maurice Delafosse de Dakar, a fréquenté la Faculté de Droit de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Contrôleur du Trésor de 1990 à 1998, il a été Inspecteur principal du Trésor, puis Percepteur de Kaffrine ,de Pikine et de Mbour. Il était le receveur percepteur municipal de Dakar jusqu’à aujourd’hui , un poste stratégique qu’il occupe depuis 2004 et qu’il gère de main de maître.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Louise Transports est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Louise Transports
    11 rue des frères Lumière
    93150 Le Blanc-Mesnil
    France

    Appelez nous
    +33 6 76 94 60 95