• Share
  • Newsletter

    Procès Khalifa Sall – Moussa Taye: « J’ai bon espoir que la justice, fortement ébranlée, retrouvera sa crédibilité le 30 mars »

    8 mars 2018 by Logitrans0News

    By Couly CASSE Moussa Taye croit que Khalifa Sall sera libéré le 30 mars prochain. Moussa Taye pense que si le droit est dit, les prévenus seront relaxés. Et il espère qu’avec le verdict de ce procès, la justice retrouvera sa crédibilité. Dans un entretien avec le quotidien  » Enquête , Le conseiller politique du député-maire de Dakar espère fortement que magistrature sénégalaise fera face à l’instrumentalisation du pouvoir en place.  » Le 30 mars sera un jour de liberté parce que je suis convaincu que si le droit est dit, comme l’a indiqué le président Lamotte, les prévenus sont relaxés. J’ai bon espoir que le droit sera dit et que la justice, fortement ébranlée, va retrouver sa crédibilité. J’y crois malgré toutes les tentatives d’instrumentalisation de l’Exécutif. Je crois que la magistrature fera face », a dit Moussa Taye dans les colonnes du journal. L’article Procès Khalifa Sall – Moussa Taye:  » J’ai bon espoir que la justice, fortement ébranlée, retrouvera sa crédibilité le 30 mars est apparu en premier sur Senego.com – Toute l’actualité sénégalaise.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85