• Share
  • Newsletter

    Scandale Sexuel à Rufisque : Une Dame De 36 Ans Violée Dans Un Véhicule

    19 septembre 2013 by Louise Transports0News

    Une histoire pathétique de mœurs secoue la ville de Rufisque depuis le début du mois de septembre. Une dame âgée de 36 ans a été violée dans la brousse aux alentours de l’usine de la Sococim.
    Humiliée, la victime explique sa mésaventure. «Il a ôté mon slip avec une telle violence et enlacé mes bras, couché avec moi sous la contrainte, en dépit du sang qui giclait de mes parties intimes. Sa libido assouvie, il prend mon slip pour s’essuyer le sexe. Contemplant les taches de sang, il l’a exhibé en l’air comme un trophée, avant de me jeter au dehors, en me traitant de pute… ».
    Ce qui a ulcéré le mis en cause identifié plus tard comme étant un chauffeur de Mtl, marié et père de quatre enfants déféré au parquet pour viol commis dans un moyen de transport qui nie toutefois les faits en déclarant que c’est la femme qui l’a sollicité pour une somme de 30 000 FCFA en lui disant qu’elle allait lui en vouloir s’il ne satisfaisait pas ses besoins.
    Dans ce tohubohu, qui de la victime ou du présumé violeur, dit la vérité ? Le tribunal va en décider dans quelques jours. …read more

    Source: Sénéweb

    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Louise Transports est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Louise Transports
    11 rue des frères Lumière
    93150 Le Blanc-Mesnil
    France

    Appelez nous
    +33 6 76 94 60 95