• Share
  • Newsletter

    Serigne Bou Sidy Kounta sur le fléau de l’enlèvement des enfants: « Les Sénégalais vivent une psychose et les autorités doivent sévir »

    26 mars 2018 by Logitrans0News

    By Lamine MBAYE Le phénomène de l’enlèvement des enfants continue de préoccuper les Sénégalais. Indigné et choqué par ce fléau qui continue de prendre de l’ampleur Serigne Bou Sidy Kounta a joint Senego pour exprimer sa désolation. Selon le religieux originaire de la famille Ndankh Kounta, il est temps que ce problème soit pris à bras le corps pour stopper l’hémorragie. Car selon lui actuellement les Sénégalais vivent une véritable psychose.  » Les autorités ont le droit de réagir pour ne serait ce que rassurer les populations désorientés Les Sénégalais ne savent plus où donner de la tête. Les parents ne veulent même plus que leurs enfants aillent à l’école de peur qu’ils soient enlevés, dit-il pointant un doigt accusateur sur l’Etat.  » Jusqu’à présent on n’a pas entendu le Chef de l’Etats se prononcer publiquement et même la ministre de la petite enfance n’a pas encore réagi sur la question, fustige t-il. Mais au delà, les autorités religieuses doivent également monter au créneau pour dénoncer cette pratique aux antipodes des préceptes de l’Islam selon Kounta. L’article Serigne Bou Sidy Kounta sur le fléau de l’enlèvement des enfants:  » Les Sénégalais vivent une psychose et les autorités doivent sévir est apparu en premier sur Senego.com – Toute l’actualité sénégalaise, toute l’actu du jour.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85