• Share
  • Newsletter

    Souleymane Ndéné Ndiaye: « Me Wade avait déclaré que personne ne peut assurer les destinées du parti, si ce n’est lui-même »

    22 mai 2015 by Logitrans0News

    By Tidiane Thiam Souleymane Ndéné Ndiaye a encore poussé le bouchon de sa rupture avec Abdoulaye Wade un peu plus loin. Souleymane Ndéné Ndiaye a révélé le plan B du parti démocratique sénégalais.  » Me Abdoulaye Wade sera le candidat du Pds en 2017″, dans les colonnes de Le Populaire. Pour l’ancien Premier ministre du Sénégal, Abdoulaye Wade n’a confiance qu’en lui-même pour diriger les rênes du parti libéral.  » Il avait déclaré que personne ne peut assurer les destinées du parti, si ce n’est lui-même. Aujourd’hui, il est encore là, et il cherche à diriger ce parti jusqu’en 2017. Sans compter qu’il a choisi son fils Karim Wade comme candidat, alors que tout le onde sait que, du point de vue de la loi, cette candidature sera irrecevable, s’il n’est pas amnistié, a dit Souleymane Ndéné Ndiaye au cours d’une conférence organisé par l’IAM.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85