• Share
  • Newsletter

    70 sans papiers sénégalais détenus au Gabon : selon l’émissaire de Macky Sall, ils n’ont subi « aucun mauvais traitement »

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Pape Dia SENENEWS.COM – Réagissant au sort des 70 sénégalais sans papiers arrêtés au Gabon et en détention dans des conditions exécrables, le Président Sall a dépêché le ministre-conseiller Abdoulaye Sally Sall vendredi, auprès du président gabonais Ali Bongo Ondimba. Au sortir de son entretien avec le chef du gouvernement gabonais en l’absence d’Ali Bongo, l’émissaire de Macky Sall accompagné par l’ambassadrice du Sénégal à Libreville Saoudatou Ndiaye Seck, a démenti tout mauvais traitement infligé aux ressortissants sénégalais et assure qu’ils seront dans de bonnes conditions jusqu’à leur retour au Sénégal. Concernant la mort de Moustapha Kane dans des conditions encore non élucidées, selon un communiqué rendu public par des ressortissants sénégalais vivant au Gabon, « une enquête judiciaire a été ouverte par les autorités gabonaises qui promettent de sanctionner les auteurs éventuels». A en croire Abdoulaye Sally Sall les frais de rapatriement du corps du sénégalais seront au frais du chef de l’État.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85