• Share
  • Newsletter

    Abdel Hamid Abaaoud, suspecté d’avoir organisé les attentats du 13 novembre à Paris, a été tué dans l’assaut à Saint Denis

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Diack Sall SENENEWS.COM – Le parquet de Paris a indiqué que le corps du djihadiste belge, qui avait rejoint les rangs de l’Etat islamique au début de l’année 2013, avait été  » formellement identifié comme ayant été tué au cours de l’assaut du RAID ce mercredi. Le doute planait depuis la fin de l’assaut mercredi, à Saint-Denis, après sept heures de siège et d’échanges de tirs nourris. La confirmation officielle est tombée jeudi: Abdelhamid Abaaoud, 28 ans, jihadiste et cerveau présumé des attentats à Paris, a bien été tué dans l’opération antiterroriste. Il a été formellement identifié après comparaison de traces papillaires (empreintes digitales, ndlr) et a été retrouvé criblé d’impacts. L’information avait circulé dès mercredi, dans les colonnes du Washington Post. Le quotidien américain affirmait que le corps encore non identifié et criblé d’impacts de balles et de grenade, retrouvé dans les décombres de l’immeuble par les policiers, était celui d’Abdelhamid Abaaoud, citant deux hauts responsables européens.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85