• Share
  • Newsletter

    Abdou Lahat Ndiaye Tann Bombé à Oustaz ALioune Sall et Cie: « Il faut marcher contre les télénovélas plutôt que contre les téléfilms Sénégalais »

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Siré Diagne SENENEWS.COM Les comédiens sont très en colère contre Oustaz Alioune Sall. Cibles de critiques du célèbre Islamologue qui a condamné les sketchs diffusés pendant le Ramadan et dont certain contenus  » parodient l’Islam, les artistes continuent de marquer leur désapprobation. Selon Abdou lahat Ndiaye alias Tann Bombé cette  » hostilité de Oustaz Alioune Sall qui avait même annoncé à travers une sortie au vitriol dans la presse, une marche pour protester contre ces téléfilms, n’a pas son lieu d’être. Très remonté la vedette de la série Ndogou Li qui passait sur Walf pendant le Ramadan a asséné ses vérités. Selon lui les comédiens ne font que leur travail d’artiste pour égayer les populations et les divertir à travers leurs prestations et ne serait ce que pour cela ils méritent d’être encouragés et non traînes dans la boue. Visiblement révolté le talentueux comédien souligne qu’il y’a certains programmes diffusés à la télévision qui feraient mieux l’objet de fatwa que les téléfilms.  » Pourquoi on ne parle pas de ces films importés d’Europe qui pervertissent notre jeunesse? Il faut marcher contre les télénovélas plutôt que contre les téléfilms Sénégalais, a pesté Tann Bombé dans une émission consacrée sur l’impact des téléfilms.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85