• Share
  • Newsletter

    Accusé d’ingérence dans les affaires politiques du Sénégal: Jean Felix Paganon ne « retire rien » de ce qu’il avait dit dans l’affaire Karim Wade

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Amadou L. Mbaye SENENEWS.COM Jean Félix Paganon n’en a cure. L’ambassadeur de France au Sénégal, ne prête aucune attention à ceux qui l’accusent d’ingérence dans les affaires politiques du Sénégal. Certains observateurs politiques étaient très remontés contre lui lorsqu’il prédisait la condamnation de Karim wade par la crei pour pour enrichissement illicite. Dans Le Populaire, le diplomate « sans remords» dit à qui veut l’entendre : « Je ne retire pas un mot de ce que j’ai dit. Pourquoi ne pas dire qu’un chat est un chat». Interrogé sur sa prédiction de la condamnation de Wade-fils, Jean Félix Paganon affirme : « Je ne pense pas qu’il y avait un Sénégalais qui pensait que Karim Wade serait acquitté de ce procès. La France reste le premier dans tous les critères du Sénégal».
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85