• Share
  • Newsletter

    Adja Diallo sur la polémique suscitée par l’autopsie du corps de son amie: « Les gens doivent respecter la mémoire de Maty »

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Siré Diagne SENENEWS.COM Dévastée, Adja Diallo l’est après la mort de son amie Maty Mbodj. Le mannequin qui ne réalisait pas au début la mort de sa confidente originaire de Thiés comme elle, se remet petit à petit de ses émotions. Dans les colonnes de l’Observateur, la nouvelle animatrice de Yendoulene sur la Sentv s’est confiée dans la douleur sur la défunte. « Ce qui me préoccupe actuellement, c’est le deuil de Maty. Je sais ce que j’ai perdu. J’ai perdu ma sœur», confie Adja Diallo entre deux sanglots, au téléphone. Ce qui lui reste de Maty, ce sont des souvenirs, mais aussi des prières, pour le repos de son âme. « Ma seule préoccupation, c’est de me concentrer dans mes prières pour le repos de l’âme de Maty.  » Maty sama Maty la (c’était ma complice. Sa maman est la mienne. Ma mère est aussi la sienne. Nous sommes des sœurs», dit-elle. A propos de la grosse polémique suscité par les conclusions de l’autopsie du corps de la jeune femme dans lequel des traces de stupéfiants ont été découverts, invite les gens à un peu de retenue pour respecter la mémoire de la disparue. « Les gens doivent respecter la mémoire de Maty. Encore une fois, c’est moi qui ai perdu. Je n’ai plus autre activité que de prier pour que Dieu l’accueille dans son paradis. Tout le reste est sans importance». En effet, après le tollé suscité par les conclusions de l’autopsie du corps de la jeune femme dans lequel des traces de stupéfiants ont été découverts,
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85