• Share
  • Newsletter

    Affaire de cambriolage : Le fils du juge Taifour Diop et ses complices condamnés à 10 ans de prison par la chambre criminelle

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By El Bachir Mbacké Ndiaye SENENEWS.COM- Abdou Aziz Diop, fils du juge Taifour Diop et ses trois complices ont été reconnus coupables, par la chambre criminelle, des faits qui leur sont reprochés. Ces derniers sont condamnés à une peine de 10 ans de travaux forcés pour vol en réunion commis la nuit avec effraction, usage d’arme et de violence et de véhicules. Pour rappel, Aziz Diop et Cie ont tenté dans la nuit du 14 au 15 juillet 2012, de cambrioler la maison de François Matthieu située au quartier Maristes, un ressortissant français directeur général d’une société à Dakar. Après avoir défoncé la porte et assommé le vigile, ils ont obligé M. Matthieu à leur ouvrir son coffre-fort avant d’emporter avec eux, la somme de 3 millions, des ordinateurs, des téléphones portables, une chaîne et une bague en or. A noter qu’Abdou Aziz Diop, Charles Rinaldo, Joachim A. Monteiro et Mass Sakho ont été condamnés à 10 ans de travaux forcés et à une amende de 5 millions de FCFA.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85