• Share
  • Newsletter

    Alpha Blondy: « La France et les Etats Unis n’ont pas demandé notre avis avant d’aller bombarder la Libye et tuer Mouammar Kadhafi »

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Amadou L. Mbaye SENENEWS.COM Grand-Bassam (Côte d’Ivoire) — Alpha Blondy en est fou de rage. Selon l’artiste Ivoirien interplanétaire la Cote d’Ivoire ne doit pas payer pour des crimes commises par les puissances étrangères, faisant allusion à l’attaque du Grand Bassam. Le chantre du Reggae Aficain s’exprimait en marge de l’appel des artistes Ivoiriens qui ont organisé une marche silencieuse samedi dans la ville de Grand-Bassam pour rendre hommage aux victimes.  » Nous sommes amis de la France et de la Grande-Bretagne et des États Unis, mais (…) ils n’ont pas demandé notre avis avant d’aller bombarder la Syrie ou la Libye et tuer Mouammar Kadhafi » a déclaré Alpha Blondy lors de la cérémonie, avant de demander  » pourquoi payer pour les bêtises des Occidentaux ? ».
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85