• Share
  • Newsletter

    Amath Dansokho: « Macky a le droit de saisir le Conseil constitutionnel pour réduire ou non son mandat, au même titre que les populations qui saisissent la justice »

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Amadou L. Mbaye SENENEWS.COM Dans le sillage de la dernière sortie du Président de la République s’offusquant des commentaires  » futiles sur la réduction du mandat présidentiel, Amath Dansokho a livré son point de vue. Naturellement, le président d’honneur du Parti de l’indépendance et du travail (Pit) a accordé ses violons avec le chef de l’État qu’il défend sur la polémique autour de la réduction du mandat de 7 à 5 ans. Invitant les Sénégalais à laisser cette polémique insensé, il rappelle que  » Le chef de l’Etat a les prérogatives de saisir le Conseil constitutionnel pour réduire ou non son mandat, au même titre que les populations qui saisissent la justice tous les jours que Dieu fait ». Toujours sur le même registre, Dansokho trouve que la parole prend trop le dessus sur le travail dans notre pays.  » Au Sénégal, les gens parlent beaucoup des choses qu’ils ne maîtrisent pas. Ce n’est pas avec cela que notre pays va se développer. Mettons-nous au travail, et cessons des polémiques. Travaillons comme l’a indiqué le chef de l’État pour atteindre l’émergence tant espérée », martèle Amath Dansokho.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85