• Share
  • Newsletter

    Arrestation de Aida Patra par l’Ocrtis: Le nouveau commissaire voulait se faire du buzz en arrêtant l’animatrice, selon son avocat

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Siré Diagne SENENEWS.COM Aida Patra est libre comme le vent après avoir été inculpée pour  » usage de chanvre indien. Pour autant ses avocats ne décolèrent pas pour avoir vu le nom de leur cliente être salie par cette affaire. L’un des conseils de l’animatrice Me Gaye a lourdement chargé l’Ocrtis. A en croire ce dernier, l’Orctis qui a à sa tête un nouveau commissaire voulait se faire un coup de pub, rapporte le Populaire. Ce qui selon lui justifie l’arrestation de Sokhna Aïda Kane alias Patra et Marie Syriane Valérie.  » Pour se faire un buzz, l’Orctis a besoin de se servir de la célèbre animatrice », a tonné l’avocat selon qui,  » il n’y a pas d’éléments qui pourraient permettre au parquet de requérir à charge. Certes il y avait des résidus de drogue, mais qui le fumait ? On ne le sait pas ». Une plaidoirie qui a été suivie par le tribunal puisque Patra et Valérie ont bénéficié de la relaxe au bénéfice du doute.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85