• Share
  • Newsletter

    Arrestation d’Oumar Sarr : Pour Aïda Mbodji la situation actuelle fait que Me Wade doit rentrer pour porter son manteau de victime

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Pape Dia SENENEWS.COM – Réagissant sur l’inculpation d’Oumar Sarr, Aïda Mbodji en assemblée générale, avec les militants libéraux, ce dimanche à la salle des banquets de la mairie de Bambey, pour examiner la vie de leur formation politique a évoqué l’intervention du Pape du SOPI, Me Abdoulaye Wade. Finissant de condamner « unanimement et vigoureusement la dynamique récursive de l’arrestation et de l’emprisonnement dans laquelle Macky Sall a inscrit son magistère», les libéraux par la voix d’Aïda Mbodji ont exhorté Me Abdoulaye Wade, à rentrer au Sénégal dans les plus brefs délais. « Abdoulaye Wade est l’unique victime de ce complot fomenté contre sa propre personne. La situation actuelle fait que Me Wade doit rentrer pour porter son manteau de victime. Abdoulaye Wade est au Sénégal ce que Roosevelt était en Amérique, ce que Napoléon fut en France», a laissé entendre Aïda Mbodji.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85