• Share
  • Newsletter

    Audition de Oumar Sarr au tribunal: Mamadou Diop Decroix parle de « système d’esclavage et non judiciaire » et annonce la résistance

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Amadou L. Mbaye SENENEWS.COM L’opposition est en ordre de bataille. Ce matin lors de l’audition de Oumar Sarr au tribunal, le Pds et les partis alliés se sont engagés à aller au front pour la défense des libertés. Présent au tribunal comme bon nombre de députés arborant leurs écharpes, Mamadou Diop Decroix a donné le ton en condamnant encore une fois l’arrestation du coordonnateur du Pds. Selon lui, cette affaire n’a rien à voir avec la justice car il s’agit d’un règlement de compte politique du régime qui persiste a museler ses adversaires. Enfonçant le clou Decroix parle de  » système d’esclavage et non judiciaire Face à la volonté affichée du pouvoir de casser les opposants le leader d’Aj Pads avertit en disant si le parti au pouvoir n’appelle pas au dialogue, ils en subiront les conséquences car la résistance va se poursuivre.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85