• Share
  • Newsletter

    « En 2019, Macky Sall ne sera plus président avec deux vice-présidents: Farba Ngom et Marième Faye Sall », Mamadou Lamine Diallo

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Mintou Faye Le coordonnateur du Front  » Manko Wattu Senegal, Mamadou Lamine Diallo estime que les leaders de l’opposition, réunis autour du front Manko Wattu Sénégal, sont face à une responsabilité historique: celle d’imposer la cohabitation au président de la République Macky Sall. Pour le leader du mouvement  » Tekki, l’opposition est en train de travailler dans la perspective de mettre sur pied une liste gagnante aux élections législatives.  » Nous y travaillons et nous y réfléchissons. Je pense que si nous avons la bonne compréhension, à ce moment-là, nous pourrons aller de l’avant, pour arracher l’Assemblée nationale à Macky Sall puisqu’il est minoritaire dans le pays, mais il a l’avantage du  » Raaw gadu. Et évidemment, abréger les souffrances des Sénégalais en 2019, puisqu’il ne sera plus président de la République avec deux vice-présidents: Farba Ngom et Marième Faye Sall, a dit leader du parti  » Tekki Mamadou Lamine Diallo.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85