• Share
  • Newsletter

    Ibrahima Khaliloulaye Ndiaye dénonce « l’absence de vision politique pour faire bouger les choses dans le monde des médias »

    30 avril 2015 by Logitrans0News

    By Tidiane Thiam A quelques heures de la célébration de la fête du 1er mai, les syndicats s’apprêtent à remettre au chef de l’État leurs différents cahiers de doléances. Pour le secrétaire général du Synpics, L’État ne fait absolument rien pour que le code de presse soit adopté.  » Nous dénonçons l’absence de vision politique pour faire bouger les choses dans le monde des médias. Ce qui veut dire que nous avons un projet de code de la presse, élaboré de façon consensuelle avec les démembrements de l’État. Mais il n’a jamais suscité l’engouement ou le rejet du gouvernement. Le gouvernement sénégalais ne s’y est jamais penché pas en tout cas sous Macky Sall, a déploré Ibrahima Khaliloulaye Ndiaye dans les colonnes de Le Témoin.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85