• Share
  • Newsletter

    Idrissa Seck menace: « La présidentielle est pour 2017, il ne saurait y avoir aucune tergiversation sur cette question »

    3 juillet 2015 by Logitrans0News

    By Aliou FAMA Le Président de Rewmi, Idrissa Seck veut que le Président Macky Sall respecte son engagement de réduire son mandat. Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le Président du Conseil départemental de Thiès affirme sans ambages que la Présidentielle doit se tenir en 2017 et qu’il ne saurait y avoir de tergiversations.  » Rewmi invite le Président Macky Sall à se ressaisir et à respecter son engagement de réduire son mandat à 5 ans. Pour rappel, cet engagement a été pris solennellement devant le peuple sénégalais et devant la communauté internationale. Rewmi retient que l’élection présidentielle est pour 2017 et qu’il ne saurait y avoir aucune tergiversation sur cette question. C’est pourquoi il ne reste au président de la République et à son régime qu’à emprunter les voies légales pour y parvenir. Rewmi invite les partis politiques, les membres de la société civile et les citoyens de tous bords à la vigilance pour que le Sénégal demeure un pays de valeurs et de démocratie.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85