• Share
  • Newsletter

    La mère de la petite violée et étranglée: « une voisine a crié la ilaha ila allah et j’ai compris que le pire était arrivé… »

    27 février 2018 by Louise Transports0News

    By Amath DIOUF La maman de la petite fille, Mariétou Doumbya a déclaré, informe L’As que:  » le dimanche, je sentais qu’il était arrivé quelque chose à mon enfant… Mais, j’étais loin de me douter d’une telle atrocité. Pour en venir aux circonstances de sa disparition, sa mère a affirmé que:  » je suis entrée dans la maison, Mariètou est restée devant la porte à jouer. Le temps de sortir le linge pour ma bonne, je suis ressortie et je ne la voyais plus. J’ai demandé l’enfant avec qui elle jouait, il m’a dit qu’elle s’était rendue à la boutique. A noter que a fille a été recherchée le samedi, presque toute la nuit. Et c’est le dimanche qu’elle a été retrouvée. Une voisine est venue et a crié La ilaha ila allah, j’ai compris que le pire était arrivé. Mais, j’étais loin de me douter d’une telle atrocité, a-t-elle affirmé avec tristesse. Entourée de ses voisines , dans la villa R+1 où elle vit avec son mari, la mère a laissé comprendre que la petite l’assistait beaucoup, surtout dans son travail. » Samedi, lorsqu’elle ne va pas à l’école, elle avait comme habitude de laver toute la vaisselle de la bouillie, comme je vends de la bouillie de mil. Sa corvée terminée, elle s’est mise devant la maison à mes côtés, à jouer avec un autre enfant, Quand, j’ai fini de vendre , je lui ai dit de prendre le seau pour le laver.  » Ma petite fille, Mariétou Doumbya devait avoir bientôt neuf(9) ans. Elle était en classe de Cp à l’école publique Mor Seck, dit-elle difficilement. L’article La mère de la petite violée et étranglée:  » une voisine a crié la ilaha ila allah et j’ai compris que le pire était arrivé… est apparu en premier sur Senego.com – Toute l’actualité sénégalaise.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Louise Transports est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Louise Transports
    11 rue des frères Lumière
    93150 Le Blanc-Mesnil
    France

    Appelez nous
    +33 6 76 94 60 95