• Share
  • Newsletter

    La population de Diourbel absente au meeting de Khadim Samb, les partisans venus de diverses régions sauvent les meubles

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Mamoune Tine Malgré le tintamarre et le brouhaha qu’on en a fait avant l’arrivée de  » méga meeting tenu ce 30 mars au stade Ely Manel Fall, quelques responsables ont répondu présents à cet événement. Le célèbre griot monsieur Khadim Samb fondateur du mouvement leengo a fait un retour dans son baol natal pour remobiliser ses militants afin de remercier et soutenir le président Macky Sall. Des mois avant des spots publicitaires ont été passés dans les différentes radios de la place, des banderoles et des flyers ont été affichés dans tous les coins et recoins de la ville, des griots ont sillonné la ville mais le constat était le même les diourbelois ont à leur majorité boycotté ce meeting. Ils ont préféré vaquer à leurs besoins plutôt que d’aller à ce rendez-vous. Pourtant le stade était rempli de monde pour la plupart des militants venus du Fouta accompagnés de leur leader monsieur Farba Ngom, de Dakar et des autres régions du pays parmi les habitants de Diourbel, seuls les responsables du Benno ont répondu à l’appel et les enfants qui étaient venus satisfaire leur curiosité. Est-ce cela veut dire que Diourbel continue toujours de se ranger du côté de l’opposition ou bien c’est la personne de Khadim Samb qui les dérange?
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85