• Share
  • Newsletter

    Lamine Ndiaye sur la grave blessure de son capitaine: « Bhebey Ndey était conscient mais il ne sentait plus ses membres »

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Siré Diagne L’entraineur Sénégalais de l’AC Léopards de Dolisie est revenu sur les circonstances de la grave blessure subie dimanche par son capitaine Guellord Bhebey Ndey à l’occasion du match de la 3e journée de la Ligue des Champions au Caire contre le Zamalek. L’international congolais de 25 ans n’a joué que 17 minutes au cours de ce match perdu par son équipe 2-0. Il est sèchement retombé sur sa tête après un télescopage avec le gardien du Zamalek. Sorti sur le coup, Bhebey Ndey souffrais d’un traumatisme crânien et des graves dommages à la colonne vertébrale. Mardi, le Docteur égyptien Salah Abdelkhaleq qui l’a opéré avec succès a déclaré que le joueur allait mieux mais qu’il était trop tôt pour dire s’il va jouer à nouveau. Son entraineur Lamine Ndiaye a déclaré à la BBC que la priorité aujourd’hui est de tout faire pour que Bhebey Ndey retrouve la mobilité. BBC Afrique
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85