• Share
  • Newsletter

    Le gouvernement va accorder une enveloppe de 246,647 milliards de francs à la région de Fatick, selon le Premier Ministre

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Pape Dia SENENEWS.COM – Fatick bien doté par l’État. En effet le Premier ministre ce mardi a annoncé la décision du gouvernement d’accorder à la région une enveloppe de 246,647 milliards de francs pour le financement de ses projets prioritaires, dans le cadre du Plan triennal d’investissements publics (PTI) 2015-2017. Mouhammed Bounn Abdallah Dionne intervenait lors du compte-rendu de la réunion délocalisée du conseil des ministres présidée le même jour à Fatick par le président de la République Macky Sall Apportant des précisions en ce sens, le porte-parole du gouvernement, Seydou Guèye, à la fin d’un conseil présidentiel a indiqué que « cette enveloppe sera investie dans des secteurs comme l’assainissement, les pistes rurales, les domaines agricoles communautaires (DAC), l’arène de Fatick, etc.».
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85