• Share
  • Newsletter

    Le ministre Mansour Sy aux enseignants: « Vous ne devez jamais dire «oubi tay gréve tay», notre école ne mérite pas ça »

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Siré Diagne SENENEWS.COM Mansour Sy s’en désole. Réagissant à la menaces des syndicats d’enseignants de perturber la rentrée scolaire avec leur fameux cri de guerre Oubi tay grève tay le ministre du Travail a exprimé ses regrets mais aussi sa désapprobation. « On ne peut pas dire « oubi tay gréve tay», je pense que notre école mérite mieux plutôt « oubi tay jang tay». On doit y travailler parce qu’on n’ en est pas encore là», regrette-t-il cité par lObservateur dans ses colonnes. « Les accords signés doivent être respectés. Nous avons mis en place pour chaque protocole un comité de suivi qui se réunit régulièrement. Tout dernièrement dans le secteur de l’éducation, le Premier ministre lui-même est venu présider les rencontres. Il a demandé au gouvernement de prendre des engagements qu’ il peut respecter», a rappelé ce weekend à Thiès.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85