• Share
  • Newsletter

    Le vice-ministre iranien des Affaires étrangères avertit : « L’Iran ne laissera pas l’Arabie saoudite et ses alliés assiéger le Yémen »

    6 mai 2015 by Logitrans0News

    By Aliou FAMA L’Iran ne compte pas laisser faire la coalition internationale menée par l’Arabie saoudite et à laquelle le Sénégal est impliquée avec 2100 soldats. Si l’on en croit une dépêche de l’Agence de presse Tasnim qui cite le vice-ministre iranien des Affaires étrangères, Hossein Amir-Abdollahian. Le diplomate, assure que l’Iran ne laissera pas la coalition menée par l’Arabie saoudite assiéger le Yémen.  » Le fait que l’Arabie saoudite se focalise sur la guerre contre le Yémen bénéficie seulement au régime sioniste et aux groupes terroristes. Les renseignements généraux saoudiens ont des liens avec les terroristes au Yémen et l’attaque de l’Arabie Saoudite contre le Yémen et sa complicité avec les terroristes menacent tout simplement la sécurité d’autres pays. Or la crise yéménite doit être résolue par la voie du dialogue et non par celle des armes.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85