• Share
  • Newsletter

    Libération de son fils pour des  « Raisons Humanitaires »: Me Wade sort de ses gonds et bat en brèche l’argument de Macky

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Abdoulaye Fall Autant l’ancien président Me Abdoulaye Wade se réjouit de la libération de son fils qui a bénéficié d’une grâce présidentielle, autant il n’a pas du tout apprécié les arguments brandis par le président de la République pour justifier la mesure de grâce accordée à Karim Wade. D’après le journal L’Observateur, l’ancien chef de l’Etat juge ‘’fallacieux » les  » raisons humanitaires » avancées pour faire libérer Karim Wade. Le canard de la Médina informe que le pape du Sopi pense que  » toutes les raisons avancées aujourd’hui, étaient constantes au moment où ils(les gens du pouvoir) mijotaient et planifiaient savamment leur plan politicien visant à nuire à sa famille et toutes les personnes qui lui sont proches. Mais, aussi à la déstructuration du parti(Pds) », indique l’ ancien chef d’Etat. Me Wade, rapporte le journal, constate que malgré tout, le régime de Macky Sall a poursuivi son ‘’plan » jusqu’à son terme. Par conséquent, poursuit cette même source, Me Wade demande à son prédécesseur de dire ‘les véritables raisons qui l’ont amené à ordonner l’élargissement » de son fils, Karim et  » d’arrêter de leurrer les Sénégalais ».
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85