• Share
  • Newsletter

    Mamadou Lamine Dianté : « tous les ingrédients sont réunis pour que les empoignades démarrent dès le début de la rentré »

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Pape Dia SENENEWS.COM – Le coordinateur du Grand cadre des syndicats d’enseignants a accordé un entretien au journal Sud Quotidien ce jeudi. L’occasion pour Mamadou Lamine Dianté d’afficher son scepticisme concernant le conseil présidentiel reporté au 6 août prochain et de prédire à cet effet de prochaines perturbations des enseignements pour la rentrée prochaine. « Nous avons le droit d’être très sceptiques par rapport à ce qui serait issu de ce conclave pour plusieurs raisons. Nous avons compris que nos nouvelles autorités n’ont jamais inscrit l’éducation et la formation dans l’ordre des priorités. Ils sont en train de lister les priorités de leur gouvernement », a soutenu le syndicaliste. Avant de remettre en question les actes posés par la tutelle : « tous les ingrédients sont réunis pour que les empoignades démarrent dès le début de la rentré en étudiant les actes posés par la tutelle. Des syndicats d’enseignants sont isolés, mis en quarantaine, comme s’ils sont des faiseurs de troubles ou des malpropres. On ne peut pas gérer le système éducation sans être quelqu’un qui a un sens de dépassement, de la crédibilité et de la concertation», a-t-il ainsi fait savoir.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85