• Share
  • Newsletter

    Racine Sy sur les promesses de Macky Sall pour le Tourisme: « On aimerait mieux sentir le miel sur la langue que dans les oreilles »

    27 mai 2015 by Louise Transports0News

    By Aliou FAMA Le président du conseil de surveillance de l’Agence Sénégalaise de promotion du tourisme (Aspt), Racine Sy, veut que le Président Macky Sall décaisse le plus rapidement les sommes promises dans le cadre du crédit hôtelier pour que les problèmes confrontés dans ce secteur soient résolus.  » On aimerait mieux sentir le miel sur la langue que dans les oreilles. Pas un milliard n’est disponible sur les 5 promis pour le crédit hôtelier et touristique. On veut la mise à disposition, sans délais, de cet argent dans sa totalité. Qu’on mette en adéquation le discours et les actes. Nous avons perdu des parts de marché car le monde du tourisme s’est enrichi de destinations proches et concurrentes. Rien que la désuétude du parc hôtelier sénégalais et l’urgence de requalification de la zone de Saly justifient un décaissement rapide de cette somme. Il a aussi déploré le prix du carburant qui n’a pas encore connu de baisse.  » Il n’est pas normal que les compagnies maintiennent le prix à ce niveau alors que le baril de pétrole a baissé. Ça risque de rendre les autres mesures inefficaces si ces compagnies ne jouent pas le jeu. Avec Enquête
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Louise Transports est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Louise Transports
    11 rue des frères Lumière
    93150 Le Blanc-Mesnil
    France

    Appelez nous
    +33 6 76 94 60 95