• Share
  • Newsletter

    Relaxe de Aïda Ndionge et cie: Oumar Sarr ne comprend que des innocents aient été maintenus en prison pendant si longtemps

    28 mai 2015 by Louise Transports0News

    By Tidiane Thiam La relaxe de Aïda Ndiongue, Abdoul Aziz Diop et cie par le tribunal correctionnel de Dakar a été célébrée comme une victoire par des responsables du Parti démocratique sénégalais. Cependant cela n’a pas empêché au coordonnateur national du Pds de se poser un certain nombre de questions. Pour Oumar Sarr, qui s’exprimait sur les ondes de la Rfm, il n’est pas normal que des responsables qui n’ont jamais été épinglés par des rapports d’audit soient emprisonnés pendant presque 18 mois pour être relaxés à la fin. Le maire de Dagana, ex ministre de l’habitat et de l’urbanisme (ministère en charge du plan Jaxaay), les quatre personnes qui étaient poursuivies étaient innocentes depuis le début et la justice le savait. Les nombreuses demande de liberté provisoire de Aïda Ndiongue avaient toutes été rejetées.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Louise Transports est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Louise Transports
    11 rue des frères Lumière
    93150 Le Blanc-Mesnil
    France

    Appelez nous
    +33 6 76 94 60 95