• Share
  • Newsletter

    Un couple ne parvient pas à payer les 90.000 f de frais d’accouchement: L’hôpital Gaspard Camara retient l’un des jumeaux

    1 janvier 1970 by Logitrans0News

    By Amadou L. Mbaye SENENEWS.COM C’est l’affaire qui défraie la chronique à l’hôpital Gaspard Camara. Un couple habitant à Fass Delorme, n’a jusque la pas pu récupérer un de leurs jumeaux après l’accouchement de la conjointe. En effet la structure sanitaire réclame aux parents la somme de 90.000 Fcfa, ce que ces derniers sont dans l’incapacité de payer. Le couple pensait que les frais seraient pris en charge par la Cmu (Couverture maladie universelle). C’est suite à ce refus que la direction du centre a confisqué l’un des jumeaux . En effet les parents ignoraient que les bénéficiaires de la couverture maladie universelle, sont tenues de payer 5000 Fcfa au-delà d’une semaine. Face à cette situation, la mère des deux bébés est obligée de se rendre tous les jours sur les lieux pour pouvoir récupérer son bébé.
    Share

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Veuillez entrer le résultat : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    A propos de nous

    Logitrans est une société spécialisée dans le transport de marchandise (tout type de biens, colis, voitures, camions, conteneurs) par conteneurs à destination de l’Afrique.

    Contact

    Logitrans
    9 avenue Michelet
    93400 Saint-Ouen
    France

    Appelez nous
    +221 78 190 31 31
    +33 6 95 39 89 85